Vendredi 5 septembre 2008 à 10:19

Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois ? Une trahison. Enorme. Du coup plus de SLAMM, plus de "soeurs de coeur forever", plus de sourires...on s'évite alors qu'on avait réussi à construire quelque chose de fort, quelque chose de beau malgré tout ce qui s'était passé auparavent... Malheureuse, c'est le mot qui me qualifie le mieux en ce moment. Enervée et angoissée aussi. J'envoie ch*er tout le monde. Tout le monde sauf lui. ça fait 4 mois. On a passé le stade du "je t'aime", le stade du doute, le stade du "mais si je l'appelle il va croire que je suis accro alors que noooon^^"

Heureusement que je l'ai lui, sinon j'aurais tout envoyé balader avec mon sale caractère et mes idées arrêtées. C'est grâce à lui qu'il reste un tout petit espoir de semblant d'amitié.

La question qui subsite est la suivante : Quand on a tant pardonné, doit-on encore le faire pour être à nouveau sereine ? Faut-il pardonner toute sa vie aux mêmes gens pour être heureux ?

Par didine-nerveuse le Vendredi 5 septembre 2008 à 11:06
La question n'est pas: doit-on pardonner? mais la personne mérite-t-elle ce pardon?
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2668769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast