Mercredi 11 juillet 2007 à 23:08

_Pfiouf. ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. Au moins ils supprimeront pas mon blog ces sal**ds. Dans ma tête ça fait biip biip. Je me rend compte que je l'aime. Un peu. Beaucoup. Ou peut-être à la folie ça je ne sais pas. Mais je crois que si je ne veux pas de Lui² c'est parce que c'est Lui* le propriétaire de la clef de mon coeur. Sans le savoir bien sûr. Peut-être que j'ai peur. Peur d'aimer. Je fais un blocage. Peur d'être déçue. Peur de donner sans rien avoir en retour. Peur d'avoir mal. Comme j'ai eu mal. Peur d'avoir peur aussi. J'écris ici parce que c'est plus sûr que le cahier. Maman ne viendra jamais jusqu'ici. Papa non plus d'ailleurs. Dans me tête ça fait biip biip. ça c'est la déformation professionnelle. Maintenant dès que je vois un melon je dis 494. Va savoir pourquoi. Peut-être parce que je reste 5h par jour derrière une caisse à sourire à des vieilles aigries en entendant des biip biip stridents. Ma tête a compris la leçon alors elle fait aussi biip biip. Et mon problème avec l'amour. Un énorme problème. Je me sens étouffée, surveillée, épiée. J'ai peur de mal faire, peur d'être jugée. Je ne veux pas servir d'amourette d'été. Je veux être une grande histoire d'amour à moi toute seule. Une histoire indélébile que même le temps ne peut effacer. Une histoire qui masque toutes les autres. Je ne veux pas être la roue de secours. Je voudrais pouvoir craquer. Me laisser aller. Tout simplement écouter mon coeur. Me dire que plus tard je mettrais ça sur le compte de la jeunesse. Mais je dois avoir un cerveau d'adulte qui me fait la morale. Résultat je ne cèderais pas. Je fais semblant de ne pas vouloir sortir. Semblant d'oublier. Semblant de ne pas voir. Parce que je sais que je pourrais craquer. Mais je ne craquerais pas. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Donc je ne le ferais pas. A moins qu'il y ait changement. Point.

A la ligne.

Par (L) elsa le Lundi 23 juillet 2007 à 13:50
Oh ben alors que tarrive-t-il???
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2073407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast