Dimanche 29 juin 2008 à 14:57

Une chance qui passe et que je ne saisirais pas. Amour ou amitié ? Amour & amitié ? Impossible. De toute façon il est certainement comme les autres...Il a mauvaise réputation..."il va te faire soufrir lui aussi.", "tu peux pas lui faire ça !" Non je ne peux pas. Mais au nom de quoi au juste ? De cette foutue amitié ?! Elle était belle l'amitié quand je pleurais au fond de mon lit toute seule, quand j'errais seule dans la cour, quand je ne pouvais pas danser à la kermesse...Elle est belle l'amitié hypocrite non ? Au nom de quoi je n'aurais pas droit au bonheur ? Peut-être serais-ce une belle histoire ? Question sans réponse...Parce que moi, on m'appelle Soeur Thérésa. Je le ramasse quand il est malade, je lui cours après pour lui éviter un accident, je le sépare d'un bagarre...et je l'aime lui. Pas l'autre. Mais pourquoi l'autre ne pourrait pas me faire oublier ce Lui* qui n'a réussi qu'à me faire soufrir ? Cet être immature et hypocrite qui ne sait pas ce qu'il veut ?! Alors que l'autre sait ou à l'air de savoir ce qu'il veut et sait trouver les mots qu'il faut..[ avec quelques bières dans le gosier^^ ]

Marre de ces choix cornéliens qui nous pourrissent la vie...La vie est faite de choix et c'est le choix qui fait ta vie...

Samedi 21 juin 2008 à 14:49

Parce que ma vie sans lui n'a plus de sens. Parce que je coule lentement. Parce que je suis en train de tomber amoureuse du passé. Parce que lorsqu'il est là je ne vois que lui. Pourquoi tant de souffrances alors que c'était prévu ?! non la vie n'est pas une utopie, je devrais le savoir pourtant.. Mais pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? Je me sentais bien, je me sentais belle, je me sentais vivre.. Jamais je n'ai été aussi heureuse que pendant ce laps de temps alors pourquoi avoir tout gâché ? Pour qui ? Moi tout ce que je sais c'est que je ne peux plus, je ne veux plus croiser ton chemin, c'est trop difficile.. Jamais je n'aurais imaginé que ce soit si difficile à vivre.. Tous les matins, tous les soirs, le jour et même la nuit tu hantes mes pensées.. J'ai l'impression que je ne guérirais jamais de toi alors qu'il y a quelques mois tu m'étais totalement indifférent... Pourquoi Pourquoi POURQUOI ????

Samedi 7 juin 2008 à 11:59

Des commencements inexplicables. Des joies. Des "transformations". Des : "Waou tu es épanouie en ce moment !". Des projets tout à coup alors qu'on s'était juré de ne pas s'attacher.

Puis la crainte. La peur de la fin. La fin. Et bam. tout redevient noir. Je sais qu'il faut être plus fort que la situation. Je sais toute les leçons de morale de tout le monde. Mais non. J'y arrive pas. Pourtant j'essaye hein, je suis de bonne foi mais non. Il n'y a que le temps qui puisse effecer le mal que tu m'as fait.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast