Lundi 26 janvier 2009 à 22:39

Comme quoi on s'attache à des connards. Toi tu t'es accroché à une fille de joie et moi à toi.
Résultat on est malheureux tous les deux. Sauf que toi tu le mérites. Parce que moi j'ai fait quoi au juste ? Ah oui, je sais. J'ai du trop t'aimer...

J'avais trouvé une chanson d'espoir pour nous deux, une chanson qui me rappelait que l'on pourrait se retrouver un jour, que notre amour serait plus fort que tout.. Cette chanson c'est celle des amants, "oh mon amour/ Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour/ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour/ Je t'aime encore tu sais, je t'aime..."

Du coup j'ai du en chercher une autre et j'ai trouvé. On se rend compte qu'il y a pas mal de chansons de ruptures douloureuses autant te dire autant de connards dans ton genre sur Terre...
Cette chanson c'est "ta main" de Grégoire ; simple et efficace... :
 

"Tu sais que j’ai du mal
Encore à parler de toi,
Il parait que c’est normal
Il n’y à pas de règles dans ces jeux là.

Tu sais j’ai la voix qui se serre
Quand je te croise dans les photos,
Tu sais j’ai le cœur qui se perd
Je crois qu’il te pense un peu trop.

C’est comme ça,
C’est comme ça,

J'aurais aimé tenir ta main
Un peu plus longtemps…
J'aurais aimé tenir ta main
Un peu plus longtemps…
J'aurais aimé que mon chagrin
Ne dure qu’un instant.
Et tu sais j’espère au moins
Que tu m’entends. "
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2777359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast