Lundi 28 mars 2011 à 19:20

 A. Episode 2 & 3. Scène X.

Décidément avec lui, je ne m'ennuierais jamais. Dans le précédent épisode, il perdait son père. Coup dur. Maintenant, c'est à son départ aux States que je dois faire face. Paf. Prends toi ça dans les dents. [ "T'es partie en Irlande ? Bah moi j'pars aux States" ] Easy...

En même temps, il faut se dire qu'il reste tout de même 5 mois pour profiter...

& comme jamais deux sans trois, M'sieur A. trouve maintenant le moyen d'être célibataire. ô joie ? ô tristesse ? Mon dieu, je n'avais jamais imaginé une telle situation... Je me pose tellement de questions... Lui qui disait aimer notre histoire, l'aimera t-il toujours autant maintenant qu'il n'y a plus cet "obstacle" entre nous ? Est-ce que qu'on va continuer malgré tout ? Qu'est ce qu'on va devenir ? Je ne veux pas être une remplaçante mais j'aimerai avoir ma part de lumière et de reconnaissance dans cette histoire... Arrêter d'être cachée... Je n'ai jamais rien attendu de plus que ce qu'il me donnait déjà mais là, qu'attendre ? Mon dieu, j'ai l'impression que c'est moi qu'on a quittée !

Voilà, chaque histoire a son échéance, sauf que moi je connais la mienne. Elle arrive dans 5 mois. Un peu comme si j'étais embauchée en CDD.

"Mademoiselle, en Septembre, vous serez virée."
& encore, si je ne le suis pas avant...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/3096734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast