Mercredi 10 novembre 2010 à 16:05

Hey hey ! C'est de nouveau moi ! Je viens souvent en ce moment. C'est ça où je raconte ma vie sur mes pseudos Facebook. Il vaut mieux ici, au moins je peux me défouler un max et personne voit rien ^^

Plein plein plein de bonnes nouvelles, fêtes & autres joies en tout genre en ce moment c'est le pied !

1 - J'ai trouvé des écoles pour l'année prochaine ! Hihaaaa !! Je n'oublies pas le Celsa pour autant, non non mais je me projette plus dans la réalité là je pense... Tutti va bene ! Alors, dans les heureuses élues (parce que la sélection fut rude), nous pouvons trouver en première place Euromed Marseille ! Reste à comprendre le fonctionnement de leurs masters (mais tout vient à point à qui sait attendre me diras-tu alors, j'attends !)
Ensuite, il y a Skema Nice ! Il faut quand même tout regarder aussi mais la formation a l'air très intéressante et il y a des chances que je passe 6 mois à Shangaï... Trop d'la balle tu dis? Oui, oui, oui !! Et dans le top 4, nous avons donc BEM Management school Bordeaux et ESC Grenoble mais là, les parcours sont moins clairs, le mot "communication" est mentionné mais à creuser hein tintin...
Me voilà avec des rêves plein la tête, je me vois déjà refaire mes bagages pour le bout du monde, et commence à chercher des appart' alors que je n'ai même pas ouvert un livre de concours ^^ J'aiiiime cet état d'esprit !

2 - J'suis au régime. ça peut paraître fou mais j'ai envie de le crier sur les toits. Avoir l'impression de tout maitriser comme ça, c'est tellement jouissif ! Et ouais, si j'veux, j'peux réduire mes portions par 2 !! & puis pas 3 pourquoi pas ?! Ha ha.

3 - Et je sais pourquoi j'y suis ^^ Pour plein de cibles potentielles... Et ça aussi c'est bon d'avoir plein de cibles potentielles, comme ça, si on en rate une, il en reste toujours d'autres ! En l'occurrence, j'en ai 3 en ce moment : Irlande, Montpellier, St Ge... Excellent tout ça. Et toujours ce A. que je pourrais avoir en cas de "creux" mais non-il-ne-faut-surtout-pas-retomber-dans-le-piège-ma-fille. Et C. qui est à nouveau célibataire !! A t'il toujours besoin d'une "fille de la pub" ? Suis-je toujours la "femme de sa vie" ? J'arrive dans 27 jours mon petit...
S. qui revient à la charge avec son charme à faire rougir un tronc d'arbre et sa culture à faire pâlir un dictionnaire... Aïe aïe aïe. Reste M. le musicien et adepte de la publicité et non moins complètement irlandais qui pourrait aider le temps à passer plus vite s'il daigner se rappeler de certains gages...

4 - Comme je l'ai dit, J-27. Et putain, pour une fin d'article, ça sonne bien !


Effectivement, ça aurait fait un peu long comme pseudo Facebook ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/3057667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast