Dimanche 11 janvier 2009 à 12:54

Hier j'ai fait les soldes. Avec lulu. C'était bien. Très bien même.
J'ai acheté un tailleur et des talons aiguille pour aller avec. J'étais contente "ça va faire bien pour l'oral"
J'ai acheté des sous vêtements rouges, oranges et roses, un peu fous, à froufrous, à dentelle, en tulle...Comme pour me persuader que la vie est belle malgré tout, que je vais de l'avant, que je suis sûre de moi...
J'ai acheté un sac aussi. Noir. Verni. Il brille beaucoup. "Trop pour moi" a dit lulu. "Mais pour toi ça ira super". Comme si je voulais briller au travers de mon sac. Comme si sans cet accessoire, j'étais éteinte, inerte. Inexistante même.
Et puis j'ai voulu acheter ton coeur. Mais on a beau être en période de soldes, je ne l'ai trouvé nulle part.
A part dans ces cauchemards incessants que je fais chaque nuit...

1 mois et demi déjà que je souffre en silence, 1 mois et demi que mon coeur pleure et saigne sans pouvoir s'arrêter. 1 mois et demi que je me demande à quoi ça sert de continuer sans toi. 1 mois et demi que je cherche du soutien, des regards, des mots qui réconfortent. 1 mois et demi que je n'ai plus goût à rien. 1 moi et demi que j'ai mal...

Et si tu savais tout ça, tu ferais quoi ?


[Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2765505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast