Mardi 8 mars 2011 à 23:14

 Le titre résume bien la chose. La nuit, c'est chaud time en ce moment. Trop de pensées sombres d'un coup alors que là journée, c'est sea, sex and sun (& révisions par la même occasion mais ne soyons pas rabat-joie...)

Je pense sans cesse à A. qui est en train de perdre son père alors que moi je suis à 1650km. Et je le vis très mal. Pourtant je ne le connaissais pas, non, mais c'était son père à lui, que je connais pas mal. J'ai relu mon précédent article et effectivement, je suis retombée dans le piège. But anyway, ce n'est pas le sujet.

Le sujet c'est lui. Lui, lui, lui. Lui qui a perdu son papa il y a 14 ans, et qui l'a retrouvé peu avant Noël en piteux état. Ou c'est plutôt son papa qui l'a retrouvé. Pour passer "un dernier Noël avec son fils". 14 ans après. "Et t'étais où pendant ces 14 ans, hein ?" Je m'évade encore.

Bref, A. fait des pieds et des mains pour avoir son papa près de lui, ne dort plus la nuit, manque de peu de rater ce pour quoi il vit... Il passe Noël à ses côtés, son 29ème anniversaire, puis vient janvier, février... Et là, c'est la fin. Stop. On lui dit qu'il n'y a plus rien à espérer, que c'est terminé. Qu'il faut préparer l'Après. Mais Bordel, à quoi ça sert de retrouver son père pour le perdre 3 mois après ?
ça faisait 14 ans qu'il l'avait perdu, et il le retrouve pour seulement 3 mois ?

Life is unfair. Fuck off.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/3092299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast