Mercredi 21 octobre 2009 à 19:26

Bien! Juste bien, c'est le mot du moment.

Bien dans ma tête.
Bien dans ma peau.
Bien dans ma vie.

Juste là où il faut, quand il le faut. Y'a qu'un carburant dans la vie, un seul truc qui peut faire avancer le Monde. Ce truc c'est l'Amour. Pourtant je ne suis pas amoureuse, non non. Mais je plais. Y'a que ça de vrai ! J'ai envie d'être belle, encore & toujours plus... Faire tourner des têtes et trouver chaussure à mon pied.

J'ai envie de prendre des jolies photos, histoire d'immortaliser ce moment de bien-être absolu. ça faisait longtemps. Longtemps..
J'ai envie de ce Lui* qui a l'air d'avoir changé.. Ses bras, son odeur, son amour aussi

[ Je me ferai tendre. Pour t'apprivoiser. ]

J'arrive même plus à écrire des jolies phrases... Bon allez je la mets cette photo, c'est LA photo du moment
Je reviendrais quand je serais triste, c'est bête à dire mais j'écris mieux^^

http://marm0tine.cowblog.fr/images/CopiedeCopiedeSnapshot20080922.jpg

Jeudi 30 octobre 2008 à 16:01

Se dire qu'on a fait une bêtise. Et regretter. Ou pas^^. Se demander si on va recommencer. Savoir que la réponse devrait être négative mais espérer encore et encore qu'elle soit positive. Je VEUX que ça recommence. Et tant pis pour les conséquences. Après tout, pourquoi sans arrêt se poser des tas de questions et passer à côté de moments merveilleux comme cette soirée ? Pourquoi ne pas profiter tout simplement et mettre tous ces dérapages sur le compte de la jeunesse ? Pourquoi se retenir de faire ce que l'on veut faire ? Il suffit d'être clair dans sa tête, de savoir ce que l'on fait. Il ne faut pas soufrir de ses décisions et tout devrait aller...

J'ai envie de toi mais je suis bien avec lui. J'ai envie de piment. J'ai envie de plaire. J'ai envie de jouer. Le problème, c'est que je ne joue pas. Mes décisions sont mûrement réfléchies et quand je fais quelque chose c'est que j'ai réellement envie de le faire. Le problème c'est que je me donne toujours à fond dans mes relations et que les histoires d'un soir ne m'intéressent pas. Lui non plus apparemment. Alors où vais-je ? Dans quel mur vais-je foncer ? Une chose est sûre : je ne pourrais me contenter de petit bout de rien du tout d'un certain samedi soir...

Mardi 16 septembre 2008 à 20:10

Waou. Nouvelle vie. Pression ! C'est bizarre de regarder tous ces gens et se dire que c'est avec eux que je vais passer deux ans. Avec eux que je vais prendre mes prochaines cuites, mes prochains coups de foudres vestimentaires, avec eux encore que je pleurerais sur mes [éventuels] mauvais résultats.

Où sont passées mes années lycée ?! Ces foutues années où je disais "rien ne va, vivement l'an prochain !"

Lundi 27 août 2007 à 23:37

Il y a des soirs où on se sent bien. Et ce bonheur est contagieux. Parce que c'est tellement mieux d'écrire quand on est heureux ! Même si rares sont les personnes qui passent ici à mon avis ce blog me sert d'exutoire. Il y a des soirs où on voudrait que le temps s'arrête. Comme ce soir. Rien de spécial pourtant. Un petit coup de fil. Savoir qu'une amitié est en train de naître. Savoir que l'on est pas seule comme on le prétend. Savoir que quelqu'un pense à soi. Savoir... Et sourire dans le noir. A l'avenir. A toutes ces choses que l'on va pouvoir réaliser dans sa vie. Parce dans des moments comme celui-ci, on se projette. On rêve et tant mieux. C'est ce qui fait avancer les rêves non ? Enfin bref.

La vie est belle.

Vendredi 22 juin 2007 à 16:41

. Un mot et un seul : VACANCES .

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast