Dimanche 22 avril 2007 à 0:19

J'en suis encore toute bouleversée. C'est pourtant la deuzième fois que je le vois. Mais ça ne change rien. Toujours cette bulle autour de moi qui ne veut pas me laisser voir la réalité. Je vis dans mon monde. Ou plutôt dans son monde à elle. Dans ce film à lui. Dans la peau de ces acteurs, de ces répliques. Je crois que je suis amoureuse de ce film. J'étais déjà amoureuse du livre, mais là, ça dépasse les sommets. Cette histoire est tellement vraie. Pas de superflu. Pas de paillettes. C'est la vie. La vrai. Avec un prince charmant bougon et canon. Un vrai prince, qui a un vrai métier, qui est pas riche héritier avec un diamant à chaque doigt. Un prince qui est humain, un en chair et en os et pas en porcelaine comme dans ces films à l'eau de rose. Avec une jolie princesse non pas dans un lit à baldaquin mais dans une mini pièce qui lui sert d'appart'. Une princesse tout frêle, une princesse qui a peur de la vie et surtout de l'amour. Ils se sont bien trouvés ces deux là. si je pouvais rencontrer mon mien comme ça. je serais comblée. je suis dans un tourbillon entêtant. Je peux plus m'en passer. Je le reverrais jusqu'à plus soif, encore et encore et je pleurerais encore et toujours aux mêmes moments. Je m'en impregnerais pour mieux supporter la réalité. je l'aime ce film, je l'aime ce livre. cette auteure est décidément merveilleuse et ce réalisateur fantastique. je leur tire mon chapeau. ce texte est juste un défouloir. parce que je ne peux pas tout garder, il faut que j'extériorise ce que je ressens, c'est trop fort. les mots viennent comme ça, mais de toute façon, on s'en fout que ce soit mal écrit puisque personne ne lira.

- ENSEMBLE, C'EST TOUT -

Jeudi 12 avril 2007 à 18:10

. EN PAUSE .

En attendant, c''est ici que ça se passe :

http://br0uiillon.hautetfort.com/

Samedi 24 mars 2007 à 18:58

Une lueur d'espoir pour toi Lecteur . Je me sens bien ! ça faisait un petit moment maintenant donc ça fait du bien . En plus c'est le printemps . Même que le ciel se découvre peu à peu et qu'on commence à apercevoir du bleu . Même que bientôt ce sera le gazouillement des oiseaux qui me réveillera . Mélangé à des cris hystériques de mon [monstrueux] cher petit [ogre] frère bien sûr . Pour pas que ce ne soit trop paradisiaque . Bien sûr . Parce que je suis en train d'apprendre que malgré les fausses notes que l'on peut faire, il doit toujours y avoir quelque chose pour nous faire sourire, pour nous faire nous sentire bien . Parce que mon remède du moment et de toujours d'ailleurs c'est Elle et Elles . Et Ensemble c'est tout de Anna Gavalda . Que je vais aller voir au ciné mercredi . Dieu que ce livre est merveilleux . Mon préféré . Celui à cause de qui je n'ai pas pu lire une ligne de deux mois . Et Guillaume Canet . Humm . Mon préféré lui aussi . Le plus beau . Le plus...hum . Audrey Tautou n'est pas mal non plus hein . Mais c'est juste que c'est pas mon genre^^ . Le retour des beaux jours a des effets sur mon appétit . A moins que ce soit ma fierté qui me joue des tours . Possible . En tout cas ça ne peut que faire du bien . Et je tiendrais . Comprendra qui pourra . Même que je me surprend à repenser à Paris . Même que j'ai des lunettes . Que j'ai eu un mal fou à les choisir . Parce que je voulais du noir alors que la tendance est soit-disant à la couleur . J'ai donc opté pour de la couleur . Résultat catastrophique . Même que les TPE se sont passés . Et bien . Pas de questions = que du bonus =) . Reste plus que le français et tout ira bien . Reste plus qu'à trouver un job d'été aussi . Dur, dur . Mais le principal étant que j'aille bien, tout va bien . Je vais bien tout va bien . Donne moi de tes nouvelles Lecteur, y'a pas de raison que ce soit toujours la même qui déballe son sac !

Samedi 3 mars 2007 à 18:22

17 ans que je chante et que je joue la comédie.                                                                16 ans que je parle.                                                                                                           15 ans que je marche.                                                                                                        14 ans que je vais à l'école.                                                                                                13 ans que je sais colorier.                                                                                                 12 ans que j'écris mon prénom sans fautes d'orthographe.                                                11 ans que je sais lire.                                                                                                       10 ans que j'ai un petit frère [ou un dinosaure, c'est au choix].                                            9 ans que je crois plus au père Noël [ni à la ptite souris d'ailleurs^^].                                   8 ans que je sais faire du vélo comme une grande !                                                                7 ans que j'aime écrire.                                                                                                       6 ans que je suis rentrée au collège.                                                                                         5 ans que j'ai été au Futuroscope.                                                                                          4 ans que j'ai réalisé que l'amitié avait un prix...                                                                 3 ans que j'ai eu  ma première expérience professionnelle.                                                   2 ans que je suis lycéenne.                                                                                                 1ère fois que je marque l'évènement sur Cowblog.

Bilan des 16 ans : Hum...Très mitigé ! A 16 ans, on vit tout à 200%...Les petits bonheurs comme les grandes déceptions...A 16 ans, on tombe souvent de haut...A 16 ans, on tombe facilement amoureuse parce qu'à 16 ans, on a envie d'être aimée...une sorte de premier pas dans la vie des adultes, parce qu'à 16 ans, on grandit aussi...A 16 ans, on est plus autonome, plus indépendant...A 16 ans, on comprend mieux certaines choses...A 16 ans, on souffre aussi énormément...A 16 ans, on vit d'illusions...A 16 ans, on se voit actrice, chanteuse ou styliste...A 16 ans, on à la tête dans les étoiles et les pieds qui ne touchent plus Terre...Tu t'attends certainement à ce que je te dise "c'est fini tout ça, 17 ans, c'est l'année de la maturité !" Eh bien non Lecteur, pour moi, 17 ans, ce sera la continuité...

[ A 17 ans, je compte bien devenir ce petit bout de femme épanouie que je vois en rêve...]

...Continuité d'un longue route qui ne fait que commencer...

Attention les yeux...J'arrive...

Dimanche 25 février 2007 à 21:33

. Gniiiiiii .

Mon blog remarche !

Regardez ça : http://marm0tine.skyblog.com

Même que depuis le 21 Février, j'ai 17 ans...hiiii

                                                                                  Et même que ce post ne sert à rien, si ce n'est à vous dire que je ne vous oublie pas et que je reviens vite....

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast