Samedi 22 septembre 2007 à 20:05

Et voilà. La rentrée 2oo7/2oo8 est passée. La dernière normalement. Enfin au lycée. Parce qu'après, ça sera que du bonheur. Normalement. Une rentrée décevante mais finalement pas plus que la dernière. Je me doutais que j'allais retomber dans cette classe et j'y suis retombée. Je me doutais que l'emploi du temps n'allait pas être avantageux et je ne me suis pas trompée. Je voulais passer ma dernière année avec Elle* mais elle n'y a pas mis du sien. Je suis déçue. Déçue de me tromper sans arrêt. Elle* ne se rend compte de rien. Il paraît qu'elle est comme ça. Autant dire que ça ne me convient pas. Ça ne me convient plus. Elle* a cassé un lien fort. Bref. Un autre point final qui fait mal au cœur. Heureusement qu'Elle* est là. Je sais qu'elle* a besoin de moi…Je suis perdue. Je me sens impuissante. Tourner ma page et tout recommencer. Si seulement c'était possible…Je ne me sens même pas la force d'attaquer neuf mois de cours et de contrôles. J'appréhende ma Terminale. J'ai peur d'échouer alors je me mets la pression. Finalement ce n'est pas un bon mélange…

Et le sport qui me rend malade […]

Et cette envie obsédante de…de quoi au juste ? Ressembler à toutes les autres sans doute. Sacré Panurge…

Subsiste encore une question : Qu'est-ce que la philosophie ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2218120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast