Vendredi 9 février 2007 à 22:48

En vacances... Very happy ! Et avec le sourire s'il vous plaît... 22h15_ heure de mon délire journalier... Désolé ça te tombe dessus lecteur... Au fait, j'ai reçu une lettre. Sur du joli papier. Avec un bracelet. Qui me rapelle des souvenirs. Beaucoup de souvenirs. Et un cd aussi. Avec des souvenirs. Plein plein de souvenirs. Tu vas te dire que je te barbes. Mais tu verras tu t'y habitueras vite. Enfin je pense. Bientôt mon anniversaire :)...

. <3 .

Par fashion.turtle le Lundi 12 février 2007 à 18:28
sooo cuuttttttttttt !!!!


Par Titou.1277 le Lundi 19 février 2007 à 18:27
Hum L'air méchante.... ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/1609674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast