Samedi 29 septembre 2007 à 20:06

Poufff. Trop de questions. Encore et toujours. Mais surtout plus que jamais. C'est une année décisive. A tout point de vue. Et ça fait peur. A tout point de vue. Je ne sais pas où j'en suis. Je n'arrive pas à me décider d'arrêter la danse. Je voudrais faire du chant. Je veux CHANTER. Ou jouer la comédie, c'est au choix. ça je le sais. Ma passion, ma vie, mon rêve. Le show business... Mais je ne veux pas arrêter la danse. Et je ne suis pas capable d'assumer les deux. Je ne sais pas ce que je vais faire après ce foutu BAC. Je ne vois pas de métier fait pour moi hormis des strass et des paillettes, des mondes imaginaires et inaccessibles...A force de trop d'ambition, on se sent perdu. C'est pareil pour l'amour. J'ai peur. C'est con hein. Peur d'aimer. La phobie d'aimer c'est une maladie ? Si c'est le cas j'en suis gravement atteinte. Je suis difficile certes, mais j'ai besoin d'amour. ça peut paraître paradoxal en effet, mais je n'arrive pas à m'imaginer en couple. Ou plutôt si, je m'imagine assez bien même, mais seulement en rêve. Parce qu'en réalité, ça bloque sacrément. Et si j'étais pas à la hauteur ? Mais il est pas assez beau...Et puis ya ça qui cloche chez lui, et ça mon dieu c'est horrible...Voilà ce qui m'arrive, je suis tellement tétanisée par ce qui peut m'arriver que je ne regarde que le négatif...Cette fois-ci c'est peut-être la bonne. Je n'ai qu'à me lancer, Il* fera office d'essai...Dieu que je suis immonde...

Si c'est ça devenir adulte, rendez-moi mon âme d'enfant !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2230763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast