Samedi 22 septembre 2007 à 19:47

Je crois que je pourrais écrire un livre : " La double humeur de Mademoiselle M " ça sonne bien non ?
Parce qu'en ce moment, c'est un article ça va bien et l'autre ça va plus du tout. Le dernier post était joyeux...par déduction, aujourd'hui ça va pas fort. Toujours autant de questions. Toujours autant de crises qui font peur. Toujours autant de peurs d'ailleurs. Fondées. Ou non. Toujours cette malchance avec Eux*. "Et ça me ronge, ça me pourrit, ça me rend dingue, ça m'fout en l'air" (...) Je pensais que cette soirée allait tout arranger. Alors je me suis maquillée. J'ai ravalé mes larmes et contrôlé ma respiration. J'ai oublié mes peurs et mes questions. Et j'ai bu. Un peu. Beaucoup. En accord avec le groupe de bonnes copines que nous étions. Tout est devenu rose. J'étais bien. C'était bien. Tout simplement. Je n'avais plus qu'à me laisser entraîner par le musique et les beaux rugbymen. Chose que j'ai faite. Je suis tombée dans ses bras. J'ai écouté ses mots doux et ses belles paroles. J'ai juste fait semblant de ne pas le croire. Je voulais que ça marche. Je me suis perdue dans ses beaux yeux et je me suis réveillée par une promesse non tenue. Un coup de fil non reçu. Et la réalité reprend le dessus. Le rêve prend fin. Je crois que je suis anormale. Je ne peux pas continuer comme ça. Et je ne veux pas. La solution ? C'est de changer. Et vite.

Edit du 22/07 : Il était marrié...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2218078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast