Dimanche 29 juin 2008 à 14:57

Une chance qui passe et que je ne saisirais pas. Amour ou amitié ? Amour & amitié ? Impossible. De toute façon il est certainement comme les autres...Il a mauvaise réputation..."il va te faire soufrir lui aussi.", "tu peux pas lui faire ça !" Non je ne peux pas. Mais au nom de quoi au juste ? De cette foutue amitié ?! Elle était belle l'amitié quand je pleurais au fond de mon lit toute seule, quand j'errais seule dans la cour, quand je ne pouvais pas danser à la kermesse...Elle est belle l'amitié hypocrite non ? Au nom de quoi je n'aurais pas droit au bonheur ? Peut-être serais-ce une belle histoire ? Question sans réponse...Parce que moi, on m'appelle Soeur Thérésa. Je le ramasse quand il est malade, je lui cours après pour lui éviter un accident, je le sépare d'un bagarre...et je l'aime lui. Pas l'autre. Mais pourquoi l'autre ne pourrait pas me faire oublier ce Lui* qui n'a réussi qu'à me faire soufrir ? Cet être immature et hypocrite qui ne sait pas ce qu'il veut ?! Alors que l'autre sait ou à l'air de savoir ce qu'il veut et sait trouver les mots qu'il faut..[ avec quelques bières dans le gosier^^ ]

Marre de ces choix cornéliens qui nous pourrissent la vie...La vie est faite de choix et c'est le choix qui fait ta vie...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2611059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast