Mercredi 11 juillet 2007 à 23:08

_Pfiouf. ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. Au moins ils supprimeront pas mon blog ces sal**ds. Dans ma tête ça fait biip biip. Je me rend compte que je l'aime. Un peu. Beaucoup. Ou peut-être à la folie ça je ne sais pas. Mais je crois que si je ne veux pas de Lui² c'est parce que c'est Lui* le propriétaire de la clef de mon coeur. Sans le savoir bien sûr. Peut-être que j'ai peur. Peur d'aimer. Je fais un blocage. Peur d'être déçue. Peur de donner sans rien avoir en retour. Peur d'avoir mal. Comme j'ai eu mal. Peur d'avoir peur aussi. J'écris ici parce que c'est plus sûr que le cahier. Maman ne viendra jamais jusqu'ici. Papa non plus d'ailleurs. Dans me tête ça fait biip biip. ça c'est la déformation professionnelle. Maintenant dès que je vois un melon je dis 494. Va savoir pourquoi. Peut-être parce que je reste 5h par jour derrière une caisse à sourire à des vieilles aigries en entendant des biip biip stridents. Ma tête a compris la leçon alors elle fait aussi biip biip. Et mon problème avec l'amour. Un énorme problème. Je me sens étouffée, surveillée, épiée. J'ai peur de mal faire, peur d'être jugée. Je ne veux pas servir d'amourette d'été. Je veux être une grande histoire d'amour à moi toute seule. Une histoire indélébile que même le temps ne peut effacer. Une histoire qui masque toutes les autres. Je ne veux pas être la roue de secours. Je voudrais pouvoir craquer. Me laisser aller. Tout simplement écouter mon coeur. Me dire que plus tard je mettrais ça sur le compte de la jeunesse. Mais je dois avoir un cerveau d'adulte qui me fait la morale. Résultat je ne cèderais pas. Je fais semblant de ne pas vouloir sortir. Semblant d'oublier. Semblant de ne pas voir. Parce que je sais que je pourrais craquer. Mais je ne craquerais pas. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". Donc je ne le ferais pas. A moins qu'il y ait changement. Point.

A la ligne.

Vendredi 16 février 2007 à 1:06

Comme un goût de bonheur dans la bouche. Une odeur d'amour...Il ne faut pas que je tombe dans le panneau, que j'y crois encore et encore [ Merci Lara Fabian ] et pourtant je ne peux m'en empêcher. Le stylo glisse plus vite sur le brouillon que les mots ne viennent dans ma tête. Et l'ordi qui sonne, la musique qui résonne

"Qu'il neige sur ma vie, j'ai dans mon coeur, tombent les pluies, rien ne me fait peur..."

Non, rien ne me fait peur...Et si c'était vrai ? Tout ça...Si chaque mot prononcé était une envie refoulée...chaque regard une incitation...Suis-je donc aveugle à ce point ? Je ne voulais pas voir, pour ne pas avoir mal, encore, encore...je ne voulais pas me faire d'idées, je ne voulais pas soufrir...comme j'ai souffert...cette fois-là...non...Et pourtant...il a suffit d'une conversation msn pour que tout bascule...Et si c'était vrai...Si ce dont je rêve depuis longtemps pouvait se réaliser ? Là, comme ça ? Bien sûr, je n'échappe pas aux papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux et le sourire béat scotché 24h/24 sur la face genre j'ai des actions chez Colgate...

                                                               " Toc ! Toc ! Toc ! Bonjour Mademoiselle, c'est Monsieur le Bonheur, je peux m'installer chez vous pour quelques temps ?"

                                                                  " Oh oui monsieur le Bonheur, faîtes comme chez vous, restez aussi longtemps que vous voudrez, et faîtes que ça marche..."

. Restez aussi longtemps que vous voudrez ... .

. Et faîtes que ça marche... .

Mercredi 14 février 2007 à 14:36

. Flou sentimental .

Je suis victime d'un flou sentimental...A trop réfléchir c'est ce qui arrive tu sais...Comme quoi une discution sur msn peut tout remettre en question...Et si c'était vrai ? Si tout ce qui s'est dit dans le passé et tout ce qui continue à se dire n'est que souhaits imcompris...Si c'était pas un simple "délire" mais une envie bien réelle ? Si....Si....Si...Toujours autant de questions ! Je te fatigue pas vrai ? Non mais sans rire lecteur, si t'en avais un qui disparaissait du jour au lendemain, sans aucune nouvelle, un autre qui s'accrochait tant bien que mal (le genre boulet quoi...), et encore un autre pas très clair niveau sentiment comment tu ferais ?

Explications dans les commentaires,                                                         vous me serez d'un grand service !

"Evidemment, tu l'aimes encore,
Ça crève les yeux mon dieu, Tu l'aimes encore..."

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast