Mercredi 14 février 2007 à 14:36

. Flou sentimental .

Je suis victime d'un flou sentimental...A trop réfléchir c'est ce qui arrive tu sais...Comme quoi une discution sur msn peut tout remettre en question...Et si c'était vrai ? Si tout ce qui s'est dit dans le passé et tout ce qui continue à se dire n'est que souhaits imcompris...Si c'était pas un simple "délire" mais une envie bien réelle ? Si....Si....Si...Toujours autant de questions ! Je te fatigue pas vrai ? Non mais sans rire lecteur, si t'en avais un qui disparaissait du jour au lendemain, sans aucune nouvelle, un autre qui s'accrochait tant bien que mal (le genre boulet quoi...), et encore un autre pas très clair niveau sentiment comment tu ferais ?

Explications dans les commentaires,                                                         vous me serez d'un grand service !

"Evidemment, tu l'aimes encore,
Ça crève les yeux mon dieu, Tu l'aimes encore..."

Par baloo le Lundi 19 février 2007 à 16:01
comment faire? ben lui demander qu'il s'explique clairement et poser les choses à plat...parfois ça fait mal, parfois ça donne des étoiles aux yeux mais une chose est sure c'est que même si ça doit faire mal, ben ça donne la vérité!

l'amoureux de mon infirmière en chef, je m'addresse à toi!! j'aimerais que tu te bouge le cul, parce qu'à trop attendre ben elle va en trouver un autre, et puis ça sert à rien de faire des plans repoussé à l'été...l'amour c'est beau qu'au présent alors.....
Par Titou.1277 le Lundi 19 février 2007 à 18:26
Faut voir...
Il est pas évident mais tu verras par toi même ce que ça peut donner en tout cas tu le mérite ne t'en fais pas
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/1624355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast