Vendredi 9 mars 2007 à 19:50

Envie d'écrire...De déballer mon sac...J'en ai des choses à dire ce soir tu sais...Commençons par le week-end dernier...Une petite soirée bien sympa avec vous les filles...Un groupe recomposé avec des membres qui ont évolué, qui ont grandi, qui ont changé, qui ont mûri...De la rigolade comme j'aime, de la musique, des dragueurs bourrés...Bref une bonne ptite soirée comme on les aime qui se termine à trois dans une chambre, à refaire le monde...Semaine décevante...Départ en Irlande sans moi...Système de m**d*...Quand on peut pas prendre tout le monde on prend personne...Du coup week-end de trois jours...week-end qui commence mal...Pas de danse...Des rumeurs qui commençent sérieusement à me courrir sur le haricot...Comme si on pouvait pas me laisser tranquille...Comme si le jour de ma naissance on m'avait tatoué sur le front : "Maintenant que je suis née, vous pouvez tous vous défouler sur moi, dire n'importe quoi derrière mon dos et m'inventer pleins d'histoires !" Voilà ce que je ressens...Ce plein qui est devenu vide tout à coup...Cette sentation de bien-être qui s'envole comme ça...C'est si facile tout ça...Si facile...

 ...Sans raisons je pleure, à gros bouillon je pleure, comme devant un oignon je pleure... [...]

Par elsa le Dimanche 1er avril 2007 à 22:21
ca va certainement pas t'étonner mais... j'adore cette chanson de cali!! et jadore cali en général
d'ailleurs!!

gros bisous

elsa, ta seconde moitiée! lol
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/1705067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast