Mardi 9 décembre 2008 à 19:28

Mes cahiers s'emplissent de phrases comme mes mouchoirs de larmes. Remonter la pente est une expression bien difficile à mettre en pratique...
J'ai trouvé une chanson pour nous...J'te mentirais. Parce que oui,
 

"J'te mentirais Si j'te disais qu' j'y ai pas pensé
Si j'te disais qu' j'ai pas voulu Retenir le nom de sa rue
Si j'te disais,
Mon amour, que j'ai rien senti,
Rien entendu de ces non-dits
Qu'à ses silences, j'ai pas souri
J'te mentirais J'te mentirais"

Parce que oui je l'ai voulu lui mais je n'ai jamais aimé que toi...
 
"Vite, je tombe Est-ce que tu seras en bas ?
Est-ce que tu m'attendras Pour m'emmener là où je n' sais pas,
Pour me ramener vers toi ?
Alors, vite, je tombe comme un pantin sans fil
Notre histoire qui défile
Je cherche ta main dans les nuages Pour pas tourner la page"

Et dire que ma musique de fond ressemble à quelque chose comme : " il ne l'aime plus, c'est du passé, n'en parlons plus."
La vie est cruelle, l'amour encore plus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2742687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast