Jeudi 4 décembre 2008 à 1:04

Je t'aime encore. Oh oui bien sûr, je sais qu'il ne faudrait pas avec tout ce que j'ai laissé passer, avec tout ce que tu as fait (ou pas justement). Tu as oublié mon père, tu as oublié d'avoir des attentions envers moi, même pas capable de me payer le cinéma. Mais c'est avec toi que j'ai passé 7 mois, c'est toi qui m'a aidée à me construire, à me reconstruire...
Au lieu de me dire simplement que tu n'as pas été la hauteur, que tu t'excuses, toi tu préfères rompre.
Mais pour quels motifs ? Pour quelles raisons valables ?
J'ai beau chercher, fouiller encore et encore dans tous ces films qui passent et repassent dans ma tête, je ne vois vraiment pas.
De mon côté la liste est longue mais j'ai toujours passé l'éponge. Jusqu'au jour où. Le fameux texto qui n'est pas passé visiblement.

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Espèce de lâche. Pourquoi s'abstenir de donner des nouvelles ? Parce que ça engendrerait le conflit ? C'est tellement simple l'envoi d'un texto mais tellement hypocrite aussi ! Pourquoi ne pas s'expliquer ?? Peut être parce qu'il n'y a pas d'explication...

Je n'ai jamais voulu ça. JA-MAIS. J'espère que tu regrettes autant que je pleure. Je ne peux pas passer au dessus de tout ce qu'on a vécu, c'est au dessus de mes forces.. Je suis comme une peinture à qui l'on aurait enlevé son cadre.. J'ai perdu mes repères.. Je ne suis plus moi
Sans toi je ne suis rien et avec toi encore moins, où est le juste milieu ?

Serais-tu un être sans coeur que rien ne touche ? Mes appels au secours ne te parviennent-ils pas ? Je m'enfonce un peu plus chaque jour et espère de tout coeur que le proverbe "ce qui ne tue te rends plus fort" est vrai...

Sur ce,
ADIEU.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2738538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast