Jeudi 25 décembre 2008 à 21:29

Se sentir remplacée. Effacée, balayée, oubliée. Zou! 7 mois passés à la trappe. Et demain ça ferait 8...Et après demain ça fait 1mois que je ressens ce vide de plus en plus présent, de plus en plus grand...Ce manque énorme..C'est comme si j'avais perdu un petit bout de moi dans une bataille qui n'avait pas lieu d'exister..Un combat que j'avais perdu d'avance..Mais est-ce que les guerriers partent au combat en se disant qu'ils vont perdre ? Non. Donc je suis partie au combat, je me suis battue, débattue, j'ai eu des doutes, des joies, des certitudes, des moments de faiblesses..et puis j'ai perdu.

Je vis très mal la défaite alors reviens, je t'en supplie, reviens.


"J'connais un bateau qui mène au pays des rêves [...] "

Un billet, c'est possible ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2753739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast