Samedi 7 juin 2008 à 11:59

Des commencements inexplicables. Des joies. Des "transformations". Des : "Waou tu es épanouie en ce moment !". Des projets tout à coup alors qu'on s'était juré de ne pas s'attacher.

Puis la crainte. La peur de la fin. La fin. Et bam. tout redevient noir. Je sais qu'il faut être plus fort que la situation. Je sais toute les leçons de morale de tout le monde. Mais non. J'y arrive pas. Pourtant j'essaye hein, je suis de bonne foi mais non. Il n'y a que le temps qui puisse effecer le mal que tu m'as fait.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/2586131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast