Vendredi 23 mars 2007 à 23:34

Déçue...Encore et toujours...ça devient lassant à la fin...Trop d'hypocrites peuplent notre planète...Trop de lâches aussi...Trop de cons...C'est comme si j'étais condamnée d'avance...Chacun de mes mots, chacun de mes gestes servent à me détruire un peu plus chaque jour...Sauf qu'à force d'être brisée, on a du mal à se remettre d'aplomb...J'aurai ma revanche un jour, la roue tourne...Et ce jour-là, je louperai personne...PERSONNE...

Changer ma nature ? Changer ma façon d'être ? En tout cas je vais changer, vous allez voir...mode caméléon...S'adapte à toutes les situations...Battante et têtue...Je m'en sortirais grandie, même seule contre tous...Les jaloux, je les ECRASE...

Par elsa le Jeudi 12 avril 2007 à 19:46
ta bien raison de pas te laisser mrcher sur les pieds!!!

bisous

elsa
 

Ajouter un commentaire

Note : marm0tine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marm0tine.cowblog.fr/trackback/1748036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast